Deshaun Watson a rencontré le FBI

Selon son avocat, le quart-arrière des Texans de Houston, Deshaun Watson, s’est adressé au FBI dans le cadre des 22 poursuites auxquelles il fait face pour avoir agressé sexuellement des massothérapeutes.

Rusty Hardin, l’avocat de Watson, affirme en conférence de presse que son client est peut-être même la victime dans toute cette histoire et qu’il a conseillé le quart-arrière de 25 ans à coopérer avec le FBI : « En avril, le FBI est venu nous voir pour nous dire qu’il examine la possibilité que l’une des clientes de M. Buzbee (avocat des plaignantes) aurait commis de l’extorsion pour obtenir de l’argent. Je serais très surpris si vous trouvez un avocat qui laisse parler son client au FBI et qu’il aurait fait quelque chose de mal ».

Hardin mentionne aussi que la NFL n’a pas communiqué avec le clan Watson dans cette histoire parce qu’elle préfère attendre de voir le résultat des poursuites avant une prendre une décision pour une possible suspension : « La réponse est non, habituellement, la NFL essaie de ne pas interférer dans un dossier jusqu’à temps que l’enquête criminelle soient terminée. Lorsque le temps viendra, nous allons coopérer avec la ligue ».

La saga Deshaun Watson est bien loin d’être terminée et toutes ces distractions auront fort probablement un impact négatif majeur sur les résultats des Texans de Houston sur le terrain et ce, même si le principal intéressé connait une bonne saison comme l’année dernière. Reste à savoir si le #4 des Texans et son avocat seront capables de prouver qu’il est véritablement victime d’extorsion dans cette histoire.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162