Deshaun Watson sera absent à Green Bay

Même s’il s’est présenté à l’entraînement des Texans de Houston lundi, le quart-arrière Deshaun Watson ne sera pas en uniforme et ne fera pas le voyage à Green Bay alors que son équipe affrontera les Packers samedi soir dans le premier match préparatoire des Texans.

La saga du passeur de 26 ans se poursuit donc pour celui qui fait face à plusieurs chefs d’accusations pour agression sexuelle sur dix femmes et nous sommes bien loin de finir d’entendre parler des rumeurs de transactions qui sont très présentes à son sujet. Pour expliquer la décision de laisser Watson à Houston en vue du premier match présaison de l’équipe, le directeur général des Texans, Nick Caserio, a mentionné lors d’une entrevue à SportsRadio 610 qu’il y a plusieurs spéculations quant à l’avenir du quart-arrière étoile avec les Texans.

Le prix à payer pour ses services serait énorme et même si plusieurs formations de la NFL sont intéressées d’acquérir Deshaun Watson, elles ne veulent pas hypothéquer leur avenir pour un joueur qui pourrait se voir suspendre par la ligue ou même être emprisonner à cause des charges criminelles qui pèsent contre lui. Également, toutes les équipes du circuit Goodell seront en action la fin de semaine prochaine lors des matchs préparatoires, alors la valeur de Watson pourrait être en plus à la baisse puisque les formations intéressées ont fort probablement un plan à l’interne à la position de quart-arrière.

La réputation et le leadership du jeune passeur qui en serait à sa cinquième année professionnelle est remis en cause, mais cela ne lui a pas empêché de connaître une saison 2020 du tonnerre en établissant plusieurs marques personnelles pour son pourcentage de passes complétées (70%), ses passes de touché (33) et il a même mené la ligue pour le nombre de verges amassées par la voie des airs (4823).

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162