Deshaun Watson toujours absent à l’entraînement

Après avoir été présent à quatre des entraînements de son équipe la semaine dernière, le quart-arrière des Texans de Houston Deshaun Watson a pris un pas de recul. Son absence à l’entraînement fait suite au fait qu’il n’a pas voyagé avec l’équipe vers Green Bay le week-end dernier.

« Rien n’a changé depuis la semaine dernière, » a dit l’entraîneur-chef des Texans David Culley, lundi matin, sans faire mention de l’éléphant dans la pièce. « Nous n’allons pas parler de ce qu’on fait à tous les jours au niveau du personnel [de l’équipe] en pratique. On n’a pas fait ça tout l’automne, alors on ne va pas le faire. »

Watson a quitté un des entraînements la semaine dernière très frustré, et de toute évidence, c’est ce qui irritait encore Culley lundi matin.

Les prochains jours indiqueront certainement un peu mieux la situation entourant le quart-arrière, lui qui fait toujours face à des accusations d’inconduites sexuelles. Houston aura très certainement à prendre des décisions au sujet de Watson et la gestion de son dossier, alors qu’il sera assigné à comparaître en cour, même si rien n’indique qu’un jugement final s’en vient.

De leur côté, les équipes qui ont toujours Deshaun Watson dans leur mire, soit les Panthers, les Eagles, les Broncos et les Dolphins, sont présentement en attente que les procédures judiciaires se complètent avant d’aller de l’avant avec les prochaines étapes.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228