Dolphins : Xavien Howard s’entraîne avec les partants

Le demi de coin étoile Xavien Howard occupe toute l’attention médiatique au camp d’entraînement des Dolphins de Miami. C’est qu’en raison d’une dispute contractuelle, l’athlète de 28 ans a refusé de participer aux premier entraînements de siens et a exigé une transaction. L’organisation des Dolphins, elle, a toujours soutenu qu’elle souhaitait en venir à une entente avec son joueur défensif vedette.

Il semble que les discussions entre les deux clans vont bon train, puisqu’Howard a participé aux simulation 11 contre 11 à l’entraînement samedi matin. C’est ce qui a été rapporté par les médias présents sur place.

Jaylen Waddle mal en point

Une autre tête d’affiche du camp d’entraînement a attirer quelques paires d’yeux vendredi matin, et pas pour les bonnes raisons. Le premier choix de l’équipe au dernier repêchage, le receveur Jaylen Waddle, porte un bas de compression au mollet droit et semble avoir de la difficulté à se déplacer sur le terrain. Ce sera assurément un dossier à suivre au cours des prochain jour.

L’arrivée de Waddle et de Will Fuller, mis sous contrat via le marché des joueurs autonomes, est supposée aider les Dolphins à dynamiser leur attaque. En 2020, le quart-arrière Tua Tagovailoa devait se débrouiller avec des cibles peu menaçantes à l’exception du vétéran DeVante Parker.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174