Gardner Minshew échangé aux Eagles

Les Eagles de Philadelphie ont l’habitude de créer des surprises et à quelques jours du début de leur saison 2021, ils frappent à nouveau. Le directeur général Howie Roseman a fait l’acquisition du quart-arrière Gardner Minshew des Jaguars de Jacksonville.

En retour, les Jags obtiennent un choix conditionnel de sixième tour.

Minshew venait tout juste d’être officiellement relégué au poste de second des Jaguars, derrière le tout premier choix du dernier repêchage Trevor Lawrence. À Philadelphie, il épaulera le jeune Jalen Hurts, qui sera le partant en début de saison. Le vétéran Joe Flacco est également dans l’entourage de l’équipe, mais il serait injuste de s’attendre à quoi que ce soit de sa part.

En 20 départs séparés sur les saisons 2019 et 2020, Minshew a compilé un dossier de 7-13 avec Jacksonville. Si les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous, l’athlète de 25 ans a tout de même démontré qu’il possédait certaines aptitudes. Notons qu’il n’avait pas exactement l’équipe toute désignée à connaître du succès pour l’épauler.

Le favori de la foule aura l’occasion de donner un nouveau souffle à sa carrière dans la ville de l’amour fraternelle. Au prix payé par les Eagles, difficile de dire que le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174