Jaguars : Trevor Lawrence est nommé partant

L’attente est enfin terminée, l’entraîneur-chef des Jaguars de Jacksonville, Urban Meyer, a confirmé que le tout premier choix au total lors du dernier repêchage de la NFL, Trevor Lawrence, sera le quart-arrière partant de l’équipe lors du premier match de la saison face aux Texans de Houston.

Même si les Jags n’affichent pas de bons résultats lors des rencontres préparatoires cette année avec un dossier de zéro victoire et deux revers, Trevor Lawrence a assez bien fait pour se mériter le poste de passeur partant grâce à ses passes précises, ses bonnes prises de décisions et son sang froid derrière une ligne à l’attaque qui semble très ordinaire depuis le début du camp d’entraînement.

Lors du dernier match préparatoire face aux Saints de la Nouvelle-Orléans, les Jaguars se sont inclinés par la marque de 23-21 et Lawrence a complété 14 de ses 23 passes tentées pour des gains de 113 verges, il n’a toutefois pas réussi à inscrire de toucher et son équipe a tiré de l’arrière pendant toute la rencontre avant que le passeur réserviste C.J. Beathard entre dans la mêlé en fin de rencontre pour orchestrer une remontée spectaculaire de 18 points au 4ème quart. Lors de cette séquence, Beathard a réussi neuf de ses 14 passes pour des gains de 121 verges en plus d’ajouter deux touchés à sa fiche. Ce dernier, n’a jamais été une menace pour le poste de partant, mais il s’avère être une bonne police d’assurance comme réserviste en cas de besoin.

Il reste un match préparatoire aux Jaguars et ce sera dimanche le 28 août face aux Cowboys de Dallas et nous verrons fort probablement un Trevor Lawrence gagner davantage en confiance plus la saison avancera. Le premier match de la saison régulière de l’équipe aura lieu à Houston le 12 septembre prochain.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162