Jamal Adams et les Seahawks s’entendent pour 4 ans

Les Seawhawks de Seattle et le maraudeur Jamal Adams se sont entendus sur les termes d’un contrat de quatre saisons et 70M$. L’entente comprend un montant de 38M$ garantis. Il s’agit du plus gros contrat octroyé à un maraudeur dans l’histoire de la NFL. Ian Rapoport de NFL Network est le premier à avoir mis la main sur l’information.

Les Seahawks ont fait l’acquisition de l’athlète de 25 ans via transaction avant la saison 2020. Seattle avait notamment envoyé deux choix de premier tour ainsi que le maraudeur Bradley McDougald aux Jets de New York.

Limité à 12 matchs en 2020 en raison d’une blessure, il ne fait aucun doute qu’Adams est l’un des meilleurs à sa position pour arrêter le jeu au sol. Les habiletés sont également évident quand vient le temps de mettre de la pression sur le quart-arrière. Ses 9,5 sacs de la dernière saison représentent un sommet lors d’une même campagne pour un maraudeur. Le sixième choix total au repêchage en 2017 ne rayonne toutefois pas particulièrement en couverture de passe, ce qui est, après tout, sa tâche primaire.

Les Dolphins ajoutent sur leur ligne à l’attaque

Ayant vu des résultats peu convaincants de la part de leur ligne à l’attaque lors de leur premier match préparatoires, les Dolphins de Miami ont procédé à une transaction avec les Panthers de la Caroline. La formation de South Beach met la main sur le bloqueur et ancien choix de deuxième ronde Greg Little en retour d’un choix de septième ronde au prochain repêchage. Little a obtenu six départ en deux saisons en Caroline.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174