Laurent Duvernay-Tardif blessé à l’entraînement

Après avoir délaissé les Chiefs de Kansas City afin de venir en aide au service de santé du Québec la saison dernière, Laurent Duvernay-Tardif était de retour avec l’équipe au début du mois pour l’ouverture du camp d’entraînement. Souhaitant regagner son poste de garde partant, le Québécois est toutefois à l’écart du terrain présentement.

Duvernay-Tardif est ennuyé par une blessure à la main droite depuis quelques jours, l’empêchant de prendre des répétitions avec ses coéquipiers.

LDT se bat présentement pour sa place avec les Chiefs. Son année à l’écart du terrain le force à devoir faire sa place à nouveau à Kansas City. Ce n’est pas la compétition qui manque. Le vétéran Kyle Long est d’ailleurs sorti de sa retraite afin de rejoindre Andy Reid, Patrick Mahomes et compagnie.

Le contrat de notre représentant doit compter pour 4,75M$ sur la masse salariale des Chiefs cette saison. Dans un sport où les économies font souvent foi de tout, impossible de prédire son avenir à court terme au Missouri.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174