Les Blue Bombers joueront sans Andrew Harris et Darvin Adams

Le grand jour est presqu’enfin arrivé. Jeudi soir, les Blue Bombers de Winnipeg accueilleront les Tiger-Cats d’Hamilton et un match de la LCF sera disputé pour la première fois depuis novembre 2019. Les champions en titre de la coupe Grey devront toutefois se passer de deux éléments clés de leur conquête. Le porteur de ballon canadien Andrew Harris et le receveur Darvin Adams seront absents.

Harris est tenu à l’écart du terrain depuis la toute première semaine du camp d’entraînement des Bombers. La nature des blessures aux deux joueurs n’a pas été dévoilée.

Harris, 34 ans, a mené la LCF pour les verges au sol lors de chacune des trois dernières saisons, en plus d’être nommé joueurs par excellence de la dernière coupe Grey. En 2019, il a raté suspendus pour quelques rencontres après que des traces de stéroïdes aient été dépistées dans son corps.

Adams, 31 ans, a atteint le plateau des 1000 verges de réception à trois reprises. Idem pour celui des 60 réceptions. Limité à 13 matchs en 2019, il avait tout de même capté 47 ballons pour des gains de 549 verges et cinq touchés.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174