Mac Jones nommé quart-arrière partant des Patriots

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait leur choix. C’est leur choix de premier tour au dernier repêchage, Mac Jones, qui occupera le poste de quart-arrière partant de l’équipe cette saison. Son principal adversaire dans la course pour ce rôle, le vétéran Cam Newton, a été libéré.

Le Boston Globe a d’abord lancé l’information sur la toile. Elle a par la suite été confirmée par de nombreux informateurs.

Jones a impressionné lors des matchs préparatoires, alors que Newton, lui, semblait s’attirer des ennuis. Oui, le vétéran démontrait de belles choses lors des matchs, mais un malentendu concernant ses tests de dépistage de la COVID-19 a semblé désintéresser l’équipe à sa personne. Le fait qu’il n’était pas vacciné faisait également en sorte qu’il aurait pu mettre des bâtons dans les roues de l’équipe advenant qu’il contacte (encore) le virus.

Mac Jones rejoint donc Trevor Lawrence (Jaguars) et Zach Wilson (Jets) comme seuls autres quarts-arrières recrue de la cuvée 2021 à avoir été nommé partant de son équipe dès le premier match régulier de la saison.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174