NFL en bref | Saison terminée pour J.K. Dobbins

Les Ravens perdent J.K. Dobbins

Baltimore sera privé des services de son choix de deuxième tour au repêchage en 2020 pour l’entièreté de la campagne. Dobbins s’est déchiré le ligament croisé antérieur d’un genou lors du dernier match préparatoire de son équipe. Il devait occuper un poste important dans le champ arrière des Ravens cette saison.

L’hécatombe se poursuit à Indianapolis

Après Carson Wentz et Quenton Nelson, les Colts d’Indianapolis ont appris aujourd’hui qu’ils devront se passer des services du receveur T.Y. Hilton (cou) pour une durée indéterminée. Le bloqueur à gauche partant de l’équipe, Sam Tevi, ratera quant à lui la totalité du calendrier en raison d’une blessure subie au cours du week-end.

4 ans de plus pour Harrison Smith au Minnesota

Les Vikings du Minnesota ont accordé une prolongation de contrat de quatre saisons au maraudeur Harrison Smith. Le pacte est d’une valeur totale de 64M$. Le vétéran de 32 ans voit un montant de 26,38M$ être garanti dans l’entente.

Le Minnesota a également annoncé que l’ailier rapproché Irb Smith Jr. devrait être opéré à un genou et ratera au moins quelques matchs de saison régulière.

Shaq Lawson échangé à nouveau

Après être passé des Dolphins de Miami aux Texans de Houston l’hiver dernier, l’ailier défensif Shaq Lawson est à nouveau sur son départ. Le vétéran de 27 ans prend la route de New York pour se joindre aux Jets. En retour, Houston met la main sur un choix de sixième tour au repêchage.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174