Patrick Levels absent face aux Elks

Ça y est! Après près de deux ans d’attente, les Alouettes seront de retour sur le terrain samedi soir. Pour l’occasion, la troupe de Khari Jones fera face aux Elks d’Edmonton. C’est toutefois sans un élément clé de son unité défensive que Montréal donnera le coup d’envoi à sa saison.

Le secondeur du côté large Patrick Levels ne sera pas de la rencontre. Blessé à une hanche, son cas était incertain depuis le début de la semaine. Ayant également été affecté par une blessure à un doigt, il n’a presque pas participé au camp d’entraînement. C’est donc le demi défensif Najee Murray qui prendra la place de Levels comme secondeur.

Sur l’alignement partant, l’absence de Levels est la seule à dévier de ce à quoi on s’attendait. Toutefois, les Moineaux seront privés de deux réservistes américains qui auraient eu leur place sur les lignes de côté n’eut été du ratio nécessaire de joueurs canadiens. Ainsi, le porteur de ballon Cameron Artis-Payne et le receveur Dante Absher ne pourront pas participer au match.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174