Tim Tebow libéré par les Jaguars

Tim Tebow a été libéré par les Jaguars de Jacksonville. L’ancien choix de première ronde des Broncos de Denver avait fait les manchettes récemment à cause de son changement de position. Tebow, qui évoluait précédemment au poste quart-arrière, avait réussi à se dénicher un essai comme ailier rapproché avec les Jaguars de Jacksonville malgré le fait qu’il n’avait pas joué au football depuis 2012.

L’athlète de 34 a annoncé que l’équipe l’avait libéré à peine quelques jours suivant son premier match préparatoire. Il a d’ailleurs remercié l’organisation de lui avoir offert une opportunité et de l’avoir supporté durant le processus.

Tebow n’a malheureusement pas su s’illustré lors du dernier match contre les Browns. Plusieurs vidéos ont d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux dont un bloque visiblement manquer de la part du joueur de 34 ans. Un autre d’une passe captée par Tavon Austin tout juste 2 verges devant lui.

Il est très peu probable que Tim Tebow trouve encore preneur dans la NFL vu sa performance plus qu’ ordinaire de samedi.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32