Un lutteur olympique souhaite jouer dans la NFL

Gable Steveson a vu le fruit d’années d’efforts lors des dernières semaines alors qu’il a remporté une médaille d’or olympique en lutte. Sa tête n’est toutefois pas tournée vers les jeux de Paris en 2024 au moment d’écrire ces lignes.

C’est que l’athlète de 21 ans aimerait jouer au football… dans la NFL! c’est du moins ce qu’il a mentionné à un site de paris en ligne qui se questionnait à savoir ces intentions pour la suite de sa carrière.

Ce message n’est pas passé inaperçu. S’entraînant déjà avec l’équipe universitaire de l’Université Minnesota, Steveson s’est vu offrir l’opportunité de se joindre à l’équipe de football, les Gophers, par l’entraîneur P.J. Fleck.

En entrevue avec le Pioneer Press, le principal intéressé s’est confié sur la possibilité qu’il passe de la lutte au football.

« J’espère qu’un jour j’obtiendrai un essai dans la NFL. Il y a des équipes qui sont ont mentionné mon nom à certains agents, il y a de l’intérêt pour moi. Ce serait cool d’aller jouer au football et de passer un peu de temps dans la NFL. »

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174