Xavien Howard reste avec les Dolphins

Les Dolphins de Miami et le demi de coin vedette Xavien Howard ont finalement réglé leur différent. Dimanche matin, Mike Garafolo de NFL Network a été le premier a annoncer qu’un accord salarial a été convenu entre les deux partis pour que Howard demeure un membre des Dolphins.

Le nouveau pacte garanti l’entièreté du salaire de base de 12,785M$ pour la saison 2021. Des possibilités de bonis allant jusqu’à 3,5M$ ont également été ajoutées. Bien qu’il reste encore quatre ans au contrat que Howard a signé en 2019, ce dernier jugeait ne pas être rémunéré à la hauteur de son talent. Bien que présent au camp d’entraînement à Miami, il n’a pas participé à la majorité des entraînements en raison d’une « blessure » et avait demandé à la direction de l’échanger à une équipe qui serait prête à lui octroyer un meilleur salaire.

Brian Flores a tenu le même discours depuis le début du camp d’entraînement : il voulait voir son joueur étoile rejoindre ses coéquipiers. Échanger « X » n’était pas une option.

Howard est un joueur qui semble faire l’unanimité au sein du vestiaire des Dolphins. Lors des premiers entraînements du camp, les joueurs ont fait entendre leur prières pour qu’il demeure avec l’équipe, même s’il comprenait les raisons pour lesquels il se tenait à l’écart.

Contrat record pour Darius Leonard

Les Colts d’Indianapolis se sont entendus sur les termes d’une énorme prolongation contrat avec le secondeur Darius Leonard. Cinq and et 98,5M$, un montant record pour un secondeur intérieur dans l’histoire de la NFL. 52,5M$ sont garantis.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174