Dispute contractuelle entre T.J. Watt et les Steelers

Les traditions chez les Steelers de Pittsburgh sont importantes, tellement qu’il se pourrait très bien que le secondeur T.J. Watt quitte l’entourage de l’équipe momentanément s’il n’est pas en mesure d’obtenir une prolongation de contrat.

Le choix de première ronde des Steelers en 2017 pourrait ne pas se présenter à l’entraînement de l’équipe cette après-midi s’il n’est pas en mesure de trouver une entente avec sa formation. Si tel est le cas, il pourrait également rater le premier match du calendrier régulier ce dimanche face aux puissants Bills de Buffalo. L’atmosphère entre la direction des Steelers et T.J. Watt est très tendue et il devrait avoir des développements à ce sujet assez rapidement durant la journée.

Les Steelers ont l’habitude de ne pas garantir de montant dans les contrats après la première saison de l’entente et il est justement là le problème. Le vétéran quart-arrière Ben Roethlisberger a pris la parole aujourd’hui devant les médias en affirmant que son coéquipier devrait avoir le montant qu’il veut sans obstination de la part de l’équipe : « Je crois que T.J. devrait avoir tout ce qu’il veut. Il est sans doute le meilleur joueur de football en ce moment et pas seulement en défensive, mais dans son jeu en général. J’ai pris part à quelques négociations de contrat dans ma carrière, l’une des raisons que j’ai pris moins d’argent est justement pour payer des joueurs comme lui. T.J. Watt mérite chaque dollar qu’il demande et il est le genre de personne qu’il devrait obtenir tout ce qu’il veut ».

Il sera très intéressant de suivre les développements sur cette dispute contractuelle entre T.J. Watt et les Steelers de Pittsburgh et de la manière dont l’équipe a terminé la saison dernière, la direction de Pittsburgh ne devrait pas mettre son capitaine en défensive à dos avant même le début de la saison.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162