Dolphins : Tua Tagovailoa sera absent face aux Raiders

À la suite du cuisant revers des Dolphins de Miami face aux Bills de Buffalo par la marque de 35-0 dimanche dernier, la formation floridienne a annoncé que son quart-arrière partant Tua Tagovailoa devra rater au minimum une rencontre en raison d’une fracture des côtes subi durant de cette rencontre. C’est le passeur Jacoby Brissett qui sera appelé en relève face aux Raiders de Las Vegas ce dimanche.

Le moins que l’on puisse dire est que la ligne a l’attaque a connu un match pénible face aux Bills en se faisant littéralement traversé par la ligne défensive des Bills tout au long de la rencontre, alors il n’est pas surprenant que le quart-arrière de deuxième année, qui a déjà un historique de blessures, se soit fait frapper durement lors de ce match. La défensive de Buffalo a réussi six sacs du quart en plus d’avoir seulement allouée 13 premier jeux face à une attaque qui se cherche depuis le début de la saison.

Depuis le début de l’année 2021, Tua Tagovailoa tarde, encore une fois, à vraiment avoir un impact positif pour son équipe. Lors du premier match au calendrier régulier, les Dolphins ont remporté cette rencontre au compte de 17-16 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre et le jeune passeur de 23 ans en a assez fait pour mériter la victoire en complétant 16 de ses 27 passes tentées pour des gains de 202 verges en plus d’inscrire un touché et il a été victime d’une interception. Cependant, avant sa blessure aux côtes face aux Bills, son début de match a été difficile en complétant seulement une de ses quatre passes pour des gains de 13 verges et il a été plaqué sévèrement à plusieurs reprises.

De son côté, Jacoby Brissett a fait ses débuts avec les Dolphins de Miami lors de cette même rencontre, face aux Bills, et il a, lui aussi, connu un match très ordinaire en réussissant 24 de ses 40 tentatives de passe pour des gains minimes de 169 verges en plus d’avoir été victime d’une interception. La tâche ne sera pas plus simple pour lui cette semaine puisque les Raiders de Las Vegas connaissent un excellent début de saison en remportant ses deux rencontres contre deux excellentes équipes, soit les Ravens de Baltimore et les Steelers de Pittsburgh.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 172