Le numéro 92 de Michael Strahan sera retiré par les Giants

Nous savons depuis environ un an et demi que le numéro 92 de Michael Strahan sera retiré par les Giants de New York, mais nous connaissons maintenant la date officielle de la cérémonie. Le retrait aura lieu lorsque les Giants accueilleront les Eagles de Philadelphie le 28 novembre prochain.

C’est son ancien coéquipier Eli Manning qui lui a annoncé la bonne nouvelle en sortant d’une boîte en bois à l’émission Good Morning America. Nul besoin de dire que Strahan était très surpris de voir son ancien coéquipier à l’émission.

Manning a aussi aimé sa propre performance, déclarant plus tard sur Twitter qu’il « adore sauter en dehors d’une caisse »!

La cérémonie aura lieu pendant la mi-temps du match Eagles-Giants et sera diffusée sur les ondes de FOX, là où Strahan travaille.

Strahan possède le record des Giants pour le plus de sacs du quart en carrière avec 141.5 en plus du record pour le plus de sacs en une seule saison dans la NFL. Il a établi cette marque en 2001 grâce à 22.5 sacs du quart.

Repêché en deuxième ronde par les Giants en 1993, Michael Strahan a passé l’entièreté de sa carrière à New York, prenant finalement sa retraite après la conquête du Super Bowl XLII des Giants en 2008.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331