Les Jaguars envoient C.J. Henderson en Caroline

Avec la blessure à long terme du demi de coin, qui a été sélectionné au 8ème rang lors du dernier repêchage de la NFL, Jaycee Horn, les Panthers de la Caroline se sont empressés de lui trouver un remplaçant. Lundi, les Panthers ont fait l’acquisition de C.J. Henderson des Jaguars de Jacksonville et d’un choix de 5ème ronde en 2022, en retour l’équipe floridienne met la main sur l’ailier rapproché Dan Arnold et un choix de 3ème tour lors du prochain repêchage.

Grâce à son excellent début de saison de trois victoires contre zéro défaite, les Panthers n’ont pas voulu entrer dans des expériences avec des joueurs substituts à la position de demi de coin avec la blessure de Jaycee Horn et la Caroline montre qu’elle a des intentions de compétitionner pour une place lors des prochaines séries éliminatoires avec la venue de C.J. Henderson.

En entrevue avec le journaliste David Newton du réseau ESPN, l’entraîneur-chef des Panthers, Matt Rhule, mentionne que les dirigeants de l’équipe avaient le 9ème choix au total du repêchage de 2020 à l’œil depuis un bon moment et il était venu le temps de faire son acquisition : « C.J. Henderson est un joueur que nous aimons depuis longtemps. C’est vraiment spécial de pouvoir faire l’acquisition d’un joueur qui a été repêché dans le top-15 ».

L’athlète de 23 ans a participé à huit rencontres la saison dernière avec les Jaguars de Jacksonville et il a réussi 36 plaqués, dont 27 individuels. Il a également été en mesure de forcer un ballon échappé et a retourné une interception pour 22 verges. Jusqu’à maintenant, il a disputé deux matchs cette saison et réalisé huit plaqués sans être en mesure de réaliser d’interception.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 172