Les Jaguars se rapprochent d’un record

Lentement mais sûrement, les Jaguars de Jacksonville se rapprochent d’un record peu enviable. Grâce à sa 16ème défaite de suite, les Jags pourraient devenir la troisième équipe dans la NFL à atteindre le cap des 20 revers consécutifs.

Le record de la NFL de 26 défaites de suite appartient aux Buccaneers de Tampa Bay lors des années 1976 et 1977. Il ne manque donc que dix revers aux Jaguars pour devenir la pire équipe de l’histoire de la ligue et le compteur est maintenant en marche. Cependant, les attentes sont beaucoup plus élevées cette saison à Jacksonville avec l’arrivée du nouvel entraîneur-chef Urban Meyer et le premier choix au total lors du dernier repêchage de la NFL Trevor Lawrence.

Lors de la rencontre d’hier, les Jaguars de Jacksonville ont perdu contre les Texans de Houston par la marque de 37-21 et ce match a été très difficile pour la défensive floridienne et ce, même si elle affrontait le quart-arrière réserviste Tyrod Taylor, qui prendra la place de Deshaun Watson comme partant de l’équipe pour une période indéterminée. Lors de ce match, Taylor a complété 21 de ses 33 passes pour des gains de 291 verges en plus d’inscrire deux touchés par la voie des airs. Le receveur de passes Brandin Cooks a, lui aussi, connu un fort match pour les Texans en réussissant cinq réceptions pour une récolte de 132 verges.

Pour sa part, la jeune sensation des Jaguars, Trevor Lawrence, a connu un premier match en carrière dans la NFL en demi-teinte en montrant de belles choses et en commettant plusieurs erreurs également. Il a terminé la rencontre en complétant 28 de ses 51 passes tentées pour des gains de 332 verges aériennes et il a été en mesure d’inscrire trois touchés, mais ce sont ses trois interceptions qui sont venues faire mal à l’équipe.

Les jaguars de Jacksonville ne devraient pas être étiqueté comme étant les favoris lors d’un match jusqu’à la semaine 12 du calendrier régulier lorsqu’ils affronteront les Falcons d’Atlanta lors de ce match. Si les Jags subissent la défaite lors de toutes les rencontres avant ce duel, ils détiendraient le record de défaites consécutives de l’histoire de la NFL.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162