Les Saints atteints de la COVID-19

Huit membres non-identifiés de l’organisation des Saints de la Nouvelle-Orléans ont réagi positivement à un test de COVID-19 selon ce que rapporte Adam Schefter de ESPN.

Parmi les huit personnes atteintes, on y retrouve six entraîneurs à l’attaque, un nutritionniste et un joueur. Leurs noms resteront confidentiels afin de respecter les lois concernant la confidentialité médicale.

Selon l’Associated Press, l’entièreté des entraîneurs de l’équipe sont vaccinés. Aucuns détails n’ont, pour l’instant, été dévoilés à savoir combien de temps ils devront passer en confinement avant de revenir au travail.

Pour l’instant, les Saints suivent un protocole sérieux incluant le port du masque obligatoire à l’intérieur des installations de l’équipe, des tests de détection de COVID-19 quotidiens, aucunes rencontres en personne et des repas pour emporter.

Les membres de l’équipe voyageront en Caroline, cette semaine, afin d’y affronter les Panthers. Pour l’instant, le match devrait toujours avoir lieu comme prévu.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331