Premier départ en carrière pour Justin Fields

Le quart-arrière recrue des Bears de Chicago, Justin Fields, obtiendra son premier départ en carrière dans la NFL lors du prochain match de son équipe, ce dimanche face à Baker Mayfield et les Browns de Cleveland.

Ce sera une rencontre très attendue par les amateurs de football qui voudront voir à l’œuvre le choix de première ronde des Bears, onzième au total, lors du dernier repêchage puisqu’il fait partie des prochains espoirs de premier plan à la position de quart-arrière. L’entraîneur-chef des Bears de Chicago, Matt Nagy, a indiqué que ce sera son jeune prodige qui aura le mandat de diriger l’attaque de son équipe puisqu’Andy Dalton souffre encore de sa blessure survenue lors du dernier match. Également, ce sera le vétéran passeur Nick Foles qui agira comme réserviste lors de la prochaine rencontre.

Après s’être fait lessiver par les Rams de Los Angeles par la marque de 34-14 lors du premier match de la saison, les Bears ont bien rebondi la fin de semaine dernière en gagnant contre les Bengals de Cincinnati au pointage de 20-17. À la suite de la blessure à Andy Dalton, Justin Fields a connu un match plutôt timide en complétant seulement 6 de ses 13 passes tentées pour des gains de 60 verges et il a été victime d’une interception.

Le passeur de 22 ans voudra certainement épater la galerie et rivaliser coup pour coup face à une puissance offensive comme les Browns de Cleveland et cette rencontre aura lieu au domicile des Browns dès 13h. Il sera intéressant de voir où se situe Justin Fields par rapport aux autres quarts-arrière repêchés lors du premier tour lors de la dernière séance de sélection de la NFL.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 171