Richard Sherman s’entend avec les Buccaneers

Le vétéran demi défensif Richard Sherman, qui était toujours joueur autonome jusqu’à aujourd’hui, s’est entendu sur un contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay. Les détails de cette entente ne sont pas encore dévoilés.

Le demi de coin de 33 ans a mentionné sur son podcast personnel qu’il a décidé de choisir les Bucs puisque c’était la meilleure opportunité qu’il avait en ce moment : « J’ai choisi la meilleure offre que j’avais, la meilleure opportunité que j’ai d’aller sur le terrain et de prouver ce que je suis capable de faire et de mener un autre groupe. Je me sens confortable et confiant en mes habiletés afin d’aider l’équipe à gagner ». Il est vrai que de s’aligner avec les champions du dernier Super Bowl est une opportunité en or pour Richard Sherman puisqu’en plus d’arriver dans une bonne équipe, il aura certainement beaucoup de temps de jeu, car plusieurs joueurs à sa position figurent sur la liste des blessés dont Sean Murphy-Bunting, Jamel Dean et Carlton Davis.

En plus des joueurs blessés, Richard Sherman affirme que Tom Brady l’a contacté personnellement pour l’inciter à joindre les Buccaneers : « Je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. J’ai regardé toutes les options avec ma femme et ma famille et c’était le meilleur choix. Je suis prêt à montrer à tout le monde qu’il reste encore du jus dans mes vieilles jambes ».

En carrière, Richard Sherman a évolué pour deux équipes, soit les Seahawks de Seattle durant sept saisons et les 49ers de San Francisco depuis les trois dernières années. En 10 ans dans la NFL, il a participé à 138 matchs où il a réalisé 36 interceptions et 115 passes rabattues.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 171