Texans : Davis Mills prendra la relève de Tyrod Taylor

Tout comme la saison dernière alors qu’il portait les couleurs des Chargers de Los Angeles, le quart-arrière des Texans de Houston, Tyrod Taylor, s’est blessé lors du deuxième match de la saison régulière de son équipe et il devra s’absenter pour le match du jeudi soir face aux Panthers de la Caroline.

Tyrod Taylor connaissait un excellent début de saison avant sa blessure à la cuisse survenue lors de la défaite des Texans face aux Browns de Cleveland par la marque de 31-21, mais le passeur de 32 ans affichait des bonnes statistiques. Lors de cette rencontre, il a complété dix de ses onze passes tentées pour des gains de 125 verges en plus d’inscrire un touché par la voie des airs. Taylor avait également enregistré une première victoire aux Texans lors du premier match de la saison en vainquant les Jaguars de Jacksonville par la marque de 37-21. Dans ce match, il a réussi 21 de ses 33 passes pour des gains de 291 verges et inscrit deux touchés. Selon le journaliste John McClain du Houston Chronicle, Tyrod Taylor pourrait rater quatre semaines à cause de cette blessure à la cuisse.

Pour le remplacer au poste de quart-arrière partant de l’équipe, l’entraîneur-chef des Texans, David Culley, a confirmé aux médias que ce sera Davis Mills qui prendra la relève pour affronter Sam Darnold et les Panthers de la Caroline jeudi soir. Lors du dernier match, Mills a complété seulement huit de ses 18 passes tentées pour des gains de 102 verges en plus de réaliser un touché et a été victime d’une interception.

La commande sera énorme pour le choix de 3ème tour des Texans lors du dernier repêchage face aux Panthers de la Caroline puisqu’ils sont invaincus cette année après avoir remporté des victoires face aux Jets de New York et aux Saints de la Nouvelle-Orléans.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 171