Autre faux pas pour la défensive des Chiefs

Même si les Chiefs de Kansas City comptent sur l’un des meilleurs quarts-arrière de la NFL en Patrick Mahomes, l’équipe montre un dossier de deux victoires et trois défaites après cinq parties dans ce début de saison 2021 et la défensive des Chiefs a montré, une fois de plus, à quel point elle connait des difficultés lors de la défaite de dimanche face aux Bills de Buffalo par la marque de 38-20.

Cette unité défensive a accordé 30 points ou plus dans chacun des matchs depuis le début de la saison et on ne voit aucune amélioration après chacune de ces rencontres. Kansas City affiche une moyenne de 7,1 verges par jeu depuis le début de la saison et ce chiffre n’est pas seulement le pire différentiel de la ligue, mais les Chiefs sont en voie de battre un record de médiocrité dans toute l’histoire de la NFL à ce chapitre. La marque actuelle appartient aux Saints de la Nouvelle-Orléans de 2015, alors que l’équipe montrait une moyenne de 6,6 verges accordées par jeu.

Le quart-arrière des Bills de Buffalo, Josh Allen, n’a fait qu’une bouchée des Chiefs lors de la rencontre de dimanche en inscrivant trois touchés par la voie des airs en plus d’en marquer un avec ses jambes. Durant ce match, Allen a complété 15 de ses 26 passes tentées pour des gains de 315 verges, c’est toutefois le jeu au sol des Bills qui a retenu l’attention en effectuant un grand total de 28 courses pour des gains de 121 verges. Il y avait, donc, un équilibre intéressant dans le plan de match du coordonnateur offensif Brian Daboll lors de cette rencontre.

Le prochain match des Chiefs de Kansas City aura lieu dimanche prochain, le 17 octobre, dès 13h au domicile de l’équipe de football de Washington. La défensive des Chiefs n’aura aucune excuse lors de cette partie puisqu’elle affrontera un quart-arrière de moins grande qualité que lors des trois défaites de l’équipe cette saison.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 172