Les Browns devront se passer de Baker Mayfield

Le quart-arrière des Browns de Cleveland, Baker Mayfield, se disait prêt à affronter les Broncos de Denver dans le match du jeudi soir cette semaine, mais la direction de l’équipe a fait l’annonce que ce sera Case Keenum qui obtiendra le départ lors de cette rencontre.

Mayfield souffre d’une blessure à l’épaule gauche qui l’empêche de performer à la hauteur de son talent depuis quelques semaines, mais pour l’instant, il n’y a pas d’opération de prévue dans son cas. Sur le site internet de l’équipe, mercredi, l’entraîneur-chef des Browns Kevin Stefanski mentionne qu’il ne faut pas prendre de chance d’aggraver encore plus la blessure de son passeur partant, surtout en début de saison, et que son réserviste sera en mesure d’effectuer un travail honnête en son absence : « Case Keenum sera notre partant demain et j’ai confiance qu’il sera en mesure de nous donner une chance de gagner. Baker travail fort pour être capable de jouer, il est un compétiteur et il voulait prendre part au match, mais avec la courte semaine, il n’a pas pu être prêt. Nous savons qu’il fera tout en son pouvoir pour être capable de revenir au jeu le plus tôt possible ».

Case Keenum est un vétéran de dix saisons dans la NFL et il en est à sa première avec les Browns de Cleveland. Il aura l’occasion d’affronter son ancienne équipe ce jeudi puisqu’il a porté les couleurs des Broncos de Denver lors de la saison 2018. Cette année-là, il était le quart-arrière partant des Broncos où il a compilé une fiche de six victoires contre dix défaites, a complété 62% de ses passes pour des gains de 3890 verges, un sommet en carrière.

La rencontre entre les Browns de Cleveland et les Broncos de Denver sera un affrontement entre deux anciens coéquipiers puisque Teddy Bridgewater et Case Keenum était les deux quarts-arrière des Vikings du Minnesota lors de la saison 2017.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 181