Buccaneers : Performance rassurante pour Tom Brady

Avant la victoire de 30-10 face aux Giants de New York lors du match du lundi soir, les Buccaneers de Tampa Bay étaient sur une séquence de deux défaites consécutives et il n’en fallait pas plus pour que les détracteurs du légendaire quart-arrière, Tom Brady, affirment que le footballeur de 44 ans soit sur ses derniers miles dans la NFL. À la suite de la rencontre d’hier soir, ces affirmations sont déjà de l’histoire ancienne.

Tom Brady s’est montré rassurant lors de ce match. Bien installé derrière sa ligne à l’attaque dominante, il a été en mesure de compléter 30 de ses 46 passes tentées pour des gains aériens de 307 verges en plus d’ajouter deux touchés par la voie des airs. Durant cette rencontre, il a été victime d’une interception, ce qui représente un problème dans son jeu depuis quelques semaines, mais le larcin de lundi est survenu puisque le receveur de passes Mike Evans aurait dû réaliser l’attrapée.

En conférence de presse d’après-match, Brady a mentionné que l’équipe joue du meilleur football et que toutes les parties seront importantes d’ici la fin de la saison régulière : « Nous avons mieux joué lors de ce match et tous les joueurs ont mieux fait. Tous les matchs sont importants puisqu’il n’y en reste pas beaucoup d’ici la fin de la saison et nous ne pouvons pas rattraper les défaites. Nous sommes dans une bonne posture, mais nous pouvons encore mieux jouer. Sept victoires après dix matchs c’est bien et ça nous donne espoir pour le reste de l’année ».

Les Buccaneers de Tampa Bay auront un adversaire beaucoup plus coriace que les Giants de New York la semaine prochaine puisqu’ils affronteront les Colts de l’Indianapolis lors du match de dimanche, 28 novembre, dès 13h au domicile des Colts.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 181