Jonathan Taylor écrase les Bills à lui seul

Depuis le début de la saison, il y a eu plusieurs surprises dans les résultats lors des rencontres partout à travers la NFL et la victoire de 41-15 des Colts de l’Indianapolis face aux Bills de Buffalo a été un autre exemple de la parité qui est bien présente dans la ligue cette année.

Lors de ce match, le porteur de ballon des Colts, Jonathan Taylor, a littéralement écrasé la défensive entière des Bills en accumulant pas moins de 185 verges au sol sur 35 courses en plus d’inscrire un total de cinq touchés, ce qui représente un record d’équipe. Le demi offensif de deuxième année a également ajouté à sa fiche 19 verges sur trois réceptions durant cette rencontre. Taylor connait une saison du tonnerre, il est en voie de surpasser son total de verges amassées par la course de la saison dernière et il devrait réaliser cet exploit dès son prochain match. En onze parties cette année, l’athlète de 22 ans enregistre 1122 verges au sol en plus d’inscrire un sommet en carrière de 13 touchés avec ses jambes. Il compte également 322 verges par la voie des airs sur 32 réceptions.

Que se passe-t-il chez les Bills? Une équipe qui devait faire partie des aspirants pour devenir les prochains champions du Super Bowl et qui déçoit grandement cette saison malgré sa fiche de six victoires contre quatre défaites. Buffalo a offert plusieurs mauvaises performances cette année dont une gênante défaite de 9-6 face aux Jaguars de Jacksonville le 7 novembre dernier. Le cuisant revers d’hier face aux Colts de l’Indianapolis et surtout la manière que l’équipe a perdu ce match ne représente certainement pas la qualité des joueurs de l’organisation et il sera intéressant de voir si les Bills seront en mesure de relancer leur saison dans le dernier droit du calendrier régulier.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 181