Saison terminée pour Chase Young

Une très mauvaise nouvelle est arrivée, lundi, pour la recrue en défensive par excellence de la NFL en 2020 alors que l’ailier défensif de l’équipe de football de Washington, Chase Young, a vu sa saison 2021 se terminer en raison d’une grave blessure au genou.

C’est l’entraîneur-chef de Washington, Ron Rivera, qui a annoncé que le 2ème choix au total de l’encan 2020 ratera le reste de la présente campagne et cette nouvelle entache légèrement la victoire de Washington de dimanche où l’équipe a réussi à vaincre les Buccaneers de Tampa Bay par la marque de 29-19.

Lors de son année recrue, Chase Young a connu une brillante saison en effectuant 44 plaqués dont 7,5 sacs du quart en plus d’avoir réussi à frapper le quart-arrière à 12 occasions, en 15 rencontres. Cette année, Young avait beaucoup plus de difficulté à obtenir de bonnes statistiques, comme la majorité des joueurs de son équipe en défensive. En 9 matchs, il n’a réussi que 1,5 sac du quart-arrière et a inscrit 26 plaqués.

L’équipe de football de Washington affiche un dossier de trois victoires contre six revers depuis le début de la saison et se présente au 3ème rang de la division Est de la NFC. Leur prochain match aura lieu dimanche prochain, le 21 novembre, face à Cam Newton et les Panthers de la Caroline dès 13h.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 181